Ce week-end, les poussins du club de l’ASC Boxe Française ont brillé lors des phases finales des Hauts-de-France poussins et pré-poussins à Chepoix.
Les week-ends défilent et se ressemblent en matière de réussite et de résultats pour les jeunes boxeurs et boxeuses du club amiénois. Il est d’ailleurs le seul club amiénois présent lors de cette compétition ce qui prouve la qualité de ce centre de formation qui ne cesse de se développer et le montre un peu plus chaque week-end. La structure a d’ailleurs terminé première au classement des clubs les plus représentés lors de la compétition.
Entraîneur depuis bientôt 40 ans, Mohammed Oudji se réjouit de ces résultats « très positifs » et se montre « fier de pouvoir sortir des champions » au fil des années. « Un grand bravo à l’ensemble de nos jeunes athlètes en devenir. Je suis vraiment très fier du développement de mes jeunes. Je voudrais par ailleurs saluer les parents pour leur disponibilité et un grand merci à l’ensemble des cadres techniques du club comme Frederic (Douillot) qui ne cesse d’accompagner les jeunes et venir les faire progresser dans la discipline. »
Voici les résultats obtenus lors de ce week-end :
- Azedine : champion des Hauts-de-France (pré-poussins)
- Esteban : champion des Hauts-de-France (poussins)
- Jiane : Championne des Hauts-de-France (pré-poussine)
- Solange : Championne des Hauts-de-France (poussine)
- Maïa : Championne des Hauts-de-France (poussine)
- Jeorges : Vice-champion des Hauts-de-France (pré-poussin)
- Magnera : Vice-championne des Hauts-de-France (pré-poussine)
- Liz : Vice-championne des Hauts-de-France (pré-poussine)
- Kinsley : 3ème place (poussin)
Mathieu Tourbier
Crédits Photos : Mohammed Oudji – ASC Boxe Française