Ce week-end, les jeunes de l’ASC Boxe se sont rendus aux éliminatoires des championnats de France à Dijon.
La journée s’est aussi bien commencée qu’elle s’est terminée pour la jeune boxeuse Maël Traoré qui a gagné ses deux assauts et s’est offerte une place pour les finales des championnats de France minimes qui auront lieu mi-avril en région parisienne. Côté Benjamin, les jeunes se sont également illustrés avec Yassine El Bouzidi et Yassine El Jarnouni qui ont gagné leur finale et deviennent tous deux champions de France Benjamin.
Malgré leur détermination et les bonnes impressions qu’ils ont pu laisser, Mathias Rodrigues et de Herman Hussemi n’ont pas réussi à atteindre leurs objectifs mais ils n’ont pas dit leur dernier mot et se donnent rendez-vous l’année prochaine pour peut-être venir chercher ce titre qu’ils désirent tant.
Le président de l’ASC Boxe Française Mohammed Oudji nous donne ses impressions lors de ce week-end et se montre « fier » envers ses élèves et le parcours qu’ils ont emprunté pour venir jusqu’à ces éliminatoires et compte bien les accompagner jusqu’à empocher le Graal. Il remercie ses coachs sans qui rien de cela ne serait possible, « bravo pour cette performance et encore merci aux coachs Mahra Traore et Frederic Douillot pour leurs investissements »
Mathieu Tourbier
Crédit Photo : Mohammed Oudji – ASC Boxe Française, Léandre Leber (photo archive) – GazetteSports