Ce week-end, les jeunes pugilistes de l’Amiens SC Boxe se sont illustrés lors des finales des Hauts-de-France de boxe française.
Une très belle journée de compétition ou le club amiénois a brillé grâce à ses jeunes des catégories benjamins, minimes et cadets, samedi 26 février à Lille. Ils étaient au nombre de treize engagés et seront sept à défendre les couleurs du club très prochainement au championnat de France. Seul club amiénois engagé de la compétition, L’Amiens SC boxe a pu se hisser à la première place des clubs les plus prolifiques des Hauts-de-France avec son grand nombre de licenciés engagés et de victoires lors du rendez-vous.
Une belle opération pour Mohammed Oudji, l’entraîneur qui ne cesse de former des jeunes champions de la discipline. « Un grand bravo aux coachs et entraîneur de l’ASC Boxe en les personnes de Frederic Douillot, Mahra Traore et Fethi Ben Moktar qui ont réalisé un bon travail avec les jeunes. Bravo à nos champions et championnes ! »
À présent, ils sont sept à prendre la route vers Dijon le 26 mars, où sont attendus les meilleurs boxeurs français des catégories benjamins, minimes et cadets. Un rendez-vous important pour les jeunes samariens qui peuvent à présent viser le titre national pour certains.
Mathieu Tourbier
Crédits Photos : DR