Ce samedi soir, l’ESCLAMS retrouve son public avec la réception de Loon-Plage second de la poule et gros morceau du championnat.
S’ils ont remporté un premier succès cette saison il y a 3 semaines face à Ardres, les joueurd de l’ESCLAMS n’ont pas encore gagné à domicile. La réception de Loon-Plage est l’occasion parfaite d’offrir une victoire à leur public même si la mission semble très compliquée. En effet, il faudra un exploit pour s’imposer mais rien de tel pour enfin lancer sa saison. Avec une équipe remaniée et renforcée depuis les arrivées de Milan Markovic et Salim Gassama, les Picards ont débloqué leur compteur de victoire mais restent dans le fond du classement. Avec un seul succès les joueurs de Thomas Giorguitti sont avant-dernier et vont devoir rapidement s’imposer de nouveau pour ne pas voir le wagon de devant prendre le large. En face Loon-Plage avec 6 victoires et une petite défaite joue les premiers rôles et réalise un très bon début de saison.
ESCLAMS (13ème, 8pts) – Loon-Plage (2ème, 13pts), 8ème journée de NM2, poule C, samedi 6 novembre à 20h au Gymnase Georges Pellerin.
Aurélien Finet
Crédit Photo : Léandre Leber – Gazettesports