Après une première défaite en championnat la semaine dernière, Longueau retrouve la Coupe de la Ligue des Hauts-de-France avec un déplacement à Herlies.
Défaits le week-end dernier pour la première fois de la saison en championnat sur le terrain de Pays de Cassel, les Picards veulent vite repartir de l’avant. Face à Herlies Weppes, il s’attendent à un match piège, un peu comme la semaine dernière. En effet, sur un terrain compliqué, possiblement sous la pluie et face à une équipe bien regroupée, il faudra parvenir à trouver les espaces et faire preuve de patience. Chose qu’ils n’avaient pas réussi à faire face aux Nordistes en championnat surtout en seconde période, puisque durant les 45 premières minutes, ils avaient eu des occasions mais sans réussite touchant par deux fois les montants.
Favoris face à une équipe qui évolue en R3 et qui a perdu ses deux premiers matchs, les joueurs de Sébastien Léraillé, ne veulent pas revivre la désillusion de la coupe de France et poursuivre dans cette compétition, certes moins prestigieuse mais qui permet de garder concentré et concerné tout le monde.
Herlies Weppes – Longueau, 3ème tour de Coupe de la Ligue des HDF, dimanche 31 octobre à 15h
Aurélien Finet
Crédit Photo : Coralie Sombret – Gazettesports