Ce jeudi 10 septembre, au cours d’une conférence de presse, Patrick Letellier, président de l’AHE, a détaillé la campagne d’abonnement pour la saison 2020-2021.
Tout d’abord, au rang des bonnes nouvelles, Patrick Letellier a évoqué l’autorisation de la préfecture concernant le remplissage de la patinoire : « Nous avons aujourd’hui un accord de la préfecture pour mettre un nombre de personnes dans la patinoire sans distanciation et assis. Donc 2780 personnes assises et personne debout. Tout ça si nous restons en zone verte. » Pour autant, la prudence reste de mise : « Si nous passons en zone rouge, nous seront obligés de mettre la distanciation et de descendre à 1500 personnes. »
Durant cette conférence de presse, Patrick Letellier en aussi profité pour évoquer quelques chiffres : « On est sur un budget cette année de l’ordre de 2,1/2,2 millions d’euros. Et on est sur des partenaires à hauteur d’environ 1 million d’euros. Notre volonté a été de maintenir une masse salariale similaire à la saison dernière, et c’est ce que nous avons réussi à faire car nous ne sommes qu’à 10 000 euros de moins. »
Le président de l’AHE a ensuite donné toutes les informations concernant la campagne d’abonnement, qui démarrera la semaine prochaine et pour laquelle le club espère que le nombre d’abonnés de la saison passée (710) sera à peu près le même. Les informations à retenir :
- L’abonnement sera pour la saison régulière (22 matchs)
- Campagne d’abonnement uniquement sur la ligne droite (blocs F,G,H,I,J)
- Pas d’abonnement dans les virages
- Dématérialisation de la partie billetterie et abonnement. (Les abonnés pourront avoir leur carte d’abonnement sur leur téléphone / le public pourra acheter ses places sur internet ou via l’application) *il s’agira du même système pour les partenaires
- Possibilité de payer l’abonnement en 5 fois
Les avantages de l’abonnement :
- entrée spéciale abonnés
- masque des Gothiques offert
- accès direct au bar abonnés
- soirée galette des Rois avec les joueurs
- 2 places offertes pour le match face à Cergy-Pontoise (le 29/09/2020)
- prix avantage sur les places de play-offs : -25% pour les quarts et -20% sur les demis
- remboursement au prorata des matchs, en cas de l’arrêt définitif du championnat de Synerglace ligue Magnus
Grille tarifaire :
Nouvel abonné (ligne droite) : 300 euros
Ancien abonné (ligne droite) : 260 euros
Place :
Adulte : 16 euros / 18 euros pour les matchs de « Gala » (Grenoble, Angers, Rouen)
Étudiant : 10 euros
Moins de 12 ans (inclus) : 8 euros
Quentin Ducrocq
Crédit photos Leandte Leber Gazettesports.fr