Alors que 2020 est désormais entamée, Daniel Gouin, président de l’US Camon Athlétisme, revient pour nous sur l’année 2019 de son club.
Quel est votre meilleur souvenir au club pour l’année 2019 ?
Le meilleur souvenir du club serait le deuxième tour des interclubs qui a vu le maintien du club en N3 grâce à la mobilisation de tous !
Et un mauvais souvenir ?
Malheureusement, le plus mauvais souvenir concernerait la tempête qui est venue perturber l’organisation de la course féminine solidaire, un cauchemar !
Quel bilan tirez-vous de l’année écoulée ?
L’année 2019 restera une année record pour nous avec un nombre de licenciés jamais atteint (446). On a également assisté à des organisations réussies, le club était solidaire, en bref beaucoup de bonheur un nouveau maillot réussi et beaucoup de jeunes motivés.
Des choses vous ont marqué dans le sport amiénois et le sport français ?
Pour le sport amiénois, on pourrait parler de la superbe saison de Corentin Ermenault. Sur le sport français, les performances éblouissantes de Julian Alaphilippe nous ont fait rêver durant le Tour de France.
On aimerait stabiliser encore plus le club avec des performances sportives meilleurs si possible
Quels sont vos objectifs pour cette année 2020 ?
Pour 2020, on aimerait stabiliser encore plus le club avec des performances sportives meilleurs si possible. On voudrait aussi maintenir la bonne ambiance qui règne dans le club et réussir nos événements ainsi que poursuivre le développement d’autre activités telles que le sport adapté et la marche nordique.
La rédaction
Crédit photo Reynald Valleron