À l’approche des fêtes de Noël, les Rolling Candies organisent l’événement « Joyeux No Pack » au gymnase de la Veillère, ce dimanche. L’occasion pour elles d’affronter les P’tites Frappes parisiennes.
Il y a trois semaine, les Rolling Candies ont concouru pour la première étape du Championnat de France de Roller Derby (N1), organisé par le Roller Derby Rennes. Au cours de cette compétition, elles ont eu l’occasion de s’opposer à l’équipe A des Lutèce Destroyeuses (Les Encastreuses). Elles s’étaient malheureusement inclinées 32 à 334. Cette fois-ci, pour le « Joyeux No Pack », c’est face à l‘équipe B de ce même club (Les P’tites Frappes) qu’elles vont aller chercher la victoire. Bien qu’il ne s’agisse pas de la même équipe, une revanche est à prendre vis-à-vis du club parisien. Il est également à noter qu’avant cette rencontre, un match UB se tiendra également : Le Santa Clockwise face au Père Forearm.
Rendez-vous le 15 décembre 2019, au Gymnase la Veillère. Les portes seront ouvertes dès 11h00. Le match UB se tiendra à 12h00, puis les Rolling Candies et les P’tites Frappes feront leur entrée sur le track à 14h30 pour un match à ne pas manquer.
Angélique Guénot
Crédit photo : Coralie Sombret – Gazettesports.fr