Alors que GazetteSports et les Goth’s Squad avaient sélectionné Dan Gibb, Jérémie Romand, Tommy Giroux et Philippe Halley, vous avez décidé d’élire Tommy Giroux joueur du mois de novembre !
Ainsi Tommy Giroux remporte ce titre honorifique avec 49,05% des voix devant Philippe Halley 32,07% tandis que Dan Gibb complète le podium avec 13% des suffrages.
Au sein d’un premier trio particulièrement en vu depuis le début de saison, le numéro 13 amiénois a réalisé un très gros mois de novembre au cours duquel il a compté 18 points en dix rencontres (9 buts et 9 assistances). Meilleur pointeur de ligue Magnus, il compte aujourd’hui 37 points en seulement 22 matchs !
Accompagné de Philippe Halley et de Jérémie Romand au sein du premier trio, Giroux et ses deux compères participent grandement à la première partie de saison incroyable des Gothiques. En effet, les Amiénois sont 3ème du classement à seulement deux points de Grenoble leader et à un point d’Angers deuxième, le tout avec un match en moins que ces deux équipes.
Quentin Ducrocq
Crédit photo Kevin Devigne Gazettesports.fr