Une semaine après être revenu avec un point du derby contre Longueau, l’US Camon essayera d’aller chercher un premier succès cette saison avec la réception d’Outreau.
Tenir le score
Tenu en échec à deux reprises en autant de matchs depuis le début de saison, les joueurs de Titi Buengo auront pour objectif de prendre les trois points. Deux rencontres qui ont un point commun, les jaunes et noirs ayant à chaque fois mené au score sans parvenir à conserver cet avantage. Face à Wasquehal, Camon avait fait preuve d’un petit manque d’expérience en voulant “trop” jouer alors que le break était fait. Lors du derby alors qu’ils étaient en supériorité numérique et qu’il maîtrisaient plutôt leur sujet, les Camonois étaient quelque peu sortis du match après des décisions arbitrales litigieuses. Quelle que soit la raison, il faudra savoir tenir le score quand il sera à leur avantage cette saison pour éviter de laisser trop de points en route.
Des retrouvailles
Pour ce troisième match de la saison, Camon reçoit donc Outreau, monté en leur compagnie la saison dernière après avoir terminé premier du groupe. Battu la saison dernière à deux reprises par Outreau sur le score de 1-0, les joueurs de Titi Buengo auront là l’occasion de prendre leur revanche et de lancer définitivement leur saison. En face, Outreau connaît un début de saison compliquée avec une défaite sur la pelouse de Dunkerque et un match nul à domicile face à Tourcoing. Les Nordistes voudront donc eux aussi signer leur premier succès cette saison.
Rendez-vous dimanche 15h au Stade Lucien Jovelin, à noter que l’équipe réserve jouera juste avant face à la réserve de Longueau pour un remake de la semaine dernière.
Aurélien Finet
Crédit Photo : Kévin Devigne – Gazettesports
A lire aussi <>
ACTU : Antoine Bouvet – « Le poing d’or, n’efface pas la déception »