Ce samedi 17 août, Longueau disputait à Auxi-le-Château face au SC Abbeville son dernier match de préparation avant la reprise du championnat face à Tourcoing.
Longueau répond présent
D’entrée de jeu, Longueau met le pied sur le ballon et installe son jeu. Le ballon circule bien et Abbeville est dépassé. En dix minutes Longueau se procure trois occasions par Bouvet à deux reprises puis Villez mais sans réussite. Après vingt minutes Abbeville réagit et avant la demie heure de jeu se procure sa première occasion sur coup franc. Sur le contre Villez rate son face à face. Finalement Tassart ouvre le score de la tête suite à un beau mouvement côté droit. Mais deux minutes plus tard et sur sa première incursion dans la surface, Abbeville revient à égalité (1-1). Le score n’évoluera pas jusqu’à la pause.
Abbeville réaliste
Après l’entrée de Romain et Maxence Kwinta, Longueau repart avec les mêmes intentions. Rapidement mis sous pression Abbeville craque sur un coup de casque de Petit sur corner (49’: 1-2). En difficulté dans le jeu les rouges égalisent sur un superbe coup franc excentré au 25m (59’ : 2-2). Longueau maîtrise globalement le match mais ne parvient pas à faire la différence par manque de réalisme. Les deux équipent se quittent dos à dos.
Abbeville – Longueau : 2-2 (1-1)
Aurélien Finet
Crédit Photo : Kévin Devigne – Gazettesports
A lire aussi <>