Vainqueur la semaine dernière sur la pelouse de Chaulnes (2-4), Longueau joue ce week-end son dernier match à domicile contre Grand-Fresnoy.
Largement leader et logiquement champion au vu de la formidable saison qu’ils ont réalisée, les hommes de Sebastien Léraillé jouent ce dimanche leur dernière partition à domicile. Si la fin de saison commence à être longue physiquement et surtout moralement, pour une équipe déjà assurée d’évoluer à l’étage supérieur depuis un moment, et dont le parcours en Coupe de France a puisé beaucoup d’énergie, il faut rester sérieux jusqu’au bout. Comme l’a rappelé le coach amiénois, « on commence une saison comme on la termine« , il est donc important de bien finir cette saison.
En face, Grand-Fresnoy, dernier avec une seule victoire au compteur est déjà depuis un moment assuré d’évoluer à l’étage inférieur. Vainqueur (2-5) au match aller le 10 mars dernier, Longueau partira une nouvelle fois grand favori. En face les visiteurs essayeront d’accrocher le leader…
Rendez-vous dimanche 19 mai à 15h au Stade Emile Noël. À noter que l’équipe réserve joue un match très important dans l’optique de la montée en D1 à 13h face à Corbie.
Aurélien Finet
Crédit Photo : Coralie Sombret – Gazettesports
A lire aussi <>