Ce mercredi 8 mai, la MAAB organisait le désormais célèbre challenge Cyprien Chokki au gymnase Gustave-Charpentier en raison des conditions climatiques.
Une compétition qui s’est déroulée dans un gymnase plein à craquer toute la journée et dans une excellente ambiance au rythme de la voix de Dimitri Durier, speaker pour l’occasion, et des sons des DJ’s Faya et Walt. Un tournoi qui comme souvent a réuni de nombreux joueurs de qualité et offert un beau spectacle tout au long de la journée. Le matin ce sont les jeunes de Longueau qui ont été mis à l’honneur avec la victoire des “Harlem Trotters” emmené par le jeunes Enzo Gosselin qui brillera dans l’après midi lors du concours à trois points. Un concours que remportera un autre joueur de l’ESCLAMS en la personne de Florent Ramseyer, grand favori, qui a pleinement assumé son statut. Ce dernier verra son équipe s’incliner en finale contre les “Moustaches” composé entre-autre de trois joueurs de l’ASCBB lors d’un match très serré.
Le concours de Dunk, moment phare de la journée sera remporté par un habitué en la personne de Maxence Bondjoké. C’est donc un nouveau succès pour le Challenge Cyprien Chokki qui reviendra à coup sûr l’année prochaine.
Aurélien Finet
Crédit Photo : Kévin Devigne – Gazettesports
A lire aussi <>