En ce dimanche de pâques, les Portugais d’Amiens reçoivent Méru en match en retard de la 26ème journée initialement prévue le 10 Février.
Après avoir parfaitement réagi la semaine dernière contre Beauvais (2-0), les joueurs de Matthieu Lematte ont l’occasion de faire un grand pas vers le maintien. Stoppé dans leur invincibilité il y a quinze jours chez leurs voisins de l’ACA, le Portugais reste tout de même sur huit victoires sur les onze derniers matchs. Une forme qu’il faudra confirmer à domicile face à une équipe qui n’a plus vraiment le droit à l’erreur pour se maintenir.
Vainqueur la semaine dernière de Montataire (4-1), Méru dixième avec douze points de retard sur Chambly n’a plus vraiment le choix à l’erreur pour se maintenir. Après la relégation officielle du RCA la semaine dernière, Méru voit l’étau se resserrer. En cas de victoire, les Portugais prendraient 21 points d’avance sur Méru et s’offriraient une bonne bouffée d’air. Même si leur objectif reste le maintien, une victoire replacerait les Amiénois à trois points du podium avec un match de retard.
Rendez-vous dimanche 21, 15h au Stade Michelet à Amiens
Aurélien Finet
Crédit Photo : Kévin Devigne – Gazettesports
A lire aussi <>
Frédéric Domon : « J’ai vécu ma dernière saison à la tête de l’équipe première «