L’AC Amiens retrouve les pelouses après deux semaines sans compétition officielle. Cette trêve forcée permettra sans doute au club amiénois de retrouver la victoire, lors du déplacement chez la lanterne rouge Chantilly.
L’ACA n’a pas encore connu la victoire en 2019. Un bilan très négatif. Néanmoins, le club perd peu, et enchaîne souvent les matchs nuls, avec quatre égalités de suite. Les hommes d’Azouz Hamdane peuvent donc arrêter cette série en rendant visite à la lanterne rouge. Dernier, avec trois points seulement, Chantilly ne fait pas figure de favori. Le club isarien essaiera toutefois d’embêter le club samarien, qui n’a toujours pas la disponibilité de Villier, encore suspendu.
Une victoire pour l’ACA lui permettrait de ne pas se faire trop décrocher au classement. Quatrième avec vingt-neuf points, le club des quartiers nord compte déjà quatre points de retard sur le troisième, Grande-Synthe, avec également un match en retard, et huit points de moins que le leader St-Quentin, qui semble prendre le large en National 3.
Romain Prot
Crédits photos – Coralie Sombret – Gazettesports.fr
US Chantilly – AC Amiens
National 3 – Journée 19
Dimanche 24 mars 2019 – 15h – Stade Des Bourgognes
A lire aussi >>