Près d’un mois après son dernier match à Chaumont, l’US Camon retrouve le terrain ce dimanche à Montataire. Chez le dernier de la poule, les jaunes et noirs se doivent de revenir avec les trois points.
Pas facile de jouer à un rythme si saccadé. Néanmoins les Camonois y sont contraints. Voilà près d’un mois qu’il n’ont pas joué en match officiel. Pourtant, il faudra impérativement ramener une victoire de Montataire s’ils veulent se rapprocher du leader Outreau. Les hommes de Titi Buengo feront tout de même grande figure de favoris face aux Montatairiens.
Premièrement, les Isariens n’ont pas joué non plus depuis le 20 janvier. Pire, ils sont actuellement derniers de la poule B de R2, et n’ont marqué que quatre petits buts en onze matchs. La défense camonoise ne devrait donc pas être trop perturbée.
L’US Camon va donc devoir se montrer sérieux et faire le travail à Montataire. Une victoire permettrait notamment à l’équipe de signer un deuxième succès consécutif pour la première fois depuis début novembre. Dans le même temps les Camonois compteront sur leurs voisins du RC Amiens pour ralentir l’Outreau ASF.
Esteban Nomine
Crédit photo : Kévin Devigne – GazetteSports
Montataire SFC – US Camon
11ème journée en retard de Régional 2
Dimanche 17 février, 15 heures, Complexe Sportif Marcel Coene
À lire aussi >>