Ce week-end et pour la dernière session de la saison, Lilou Wadoux et ses coéquipiers avaient rendez-vous au circuit de Nogaro. Comme facilement prévisible, le classement n’a pas bougé et a offert à Lilou Wadoux et à Aurélien Renet deux médailles chacun en sprint.
Aurélien Renet, intouchable tout au long de la saison, a été sacré champion général et junior tandis que Lilou Wadoux a obtenu les médailles de troisième général et seconde junior en course sprint. Un quadruple sacre pour la team qui s’ajoute à la troisième générale et première place junior du duo Ilona Bertapelle – Aurélien Renet en catégorie relais. Tout cela en gardant en tête la seconde place générale de Julien Briché en 308 et de la troisième place junior pour Florian Briché, auteurs eux aussi d’une très belle saison.
Pour ce dernier événement, JSB Compétition était représenté par ses traditionnels pilotes de 208 racing cup.
Course 1 :
1ère position : Aurélien Renet
6ème position : Clément Delporte
7ème position : Lilou Wadoux
Course 2 :
3ème position : Aurélien Renet
6ème position : Lilou Wadoux
22ème position : Clément Delporte
Course 3 :
1ère position : Aurélien Renet
3ème position : Lilou Wadoux
7ème position : Clément Delporte
Course 4 :
2ème position : Aurélien Renet
6ème position : Lilou Wadoux
20ème position : Clément Delporte
Relais :
2ème position : Ilona Bertapelle et Aurélien Renet
15ème position : Benjamin Cauvas et Max Camurac
Une saison à 5 titres en 208 racing cup pour les juniors de la team JSB Compétition qui marquent forcément les esprits. De plus, nous reverrons sûrement Aurélien Renet en 308 la saison prochaine puisque sa victoire au classement général lui assure le prêt d’une voiture pour la saison.
Benjamin Poupart
Crédit Photo : Peugeot Sport – Flavien Duhammel