Après leur succès dans le derby de samedi dernier contre la réserve de l’Amiens SC (1-0), les hommes d’Azouz Hamdane veulent faire bonne impression et enchaîner les victoires. Pour cela, ils leur faudra s’imposer demain, à 18h, à Tourcoing.
Un adversaire déjà défait mais pas si prenable
Leurs adversaires ont été battus le week-end dernier par Le Touquet,sur un score plutôt large de 3-1, de quoi mettre les amiénois en confiance. Mais comme le relatait l’entraîneur samarien samedi dernier, certains de ses joueurs ont » manqué de concentration » et leur pic de forme n’est pas totalement atteint. Malgré cela, l’équipe dans quartiers nord de la ville est déterminée à retrouver la national 2, ancienne CFA, qu’elle n’avait plus quitter depuis presque 10 ans, de quoi motiver plus les troupes. L’an dernier, l’ACA avait loupé la deuxième partie de saison, ce qui lui a coûté sa place à l’échelon supérieur. L’équipe a appris de ses erreurs et va tout faire pour éviter un nouveau coup de théâtre.
De plus, le TUSF est un adversaire redoutable. Etant sur quatre victoires de rang avant leur chute samedi dernier, les noirs et blancs ont fini septième de National 3 la saison passée. C’est une équipe de milieu de tableau pour laquelle les joueurs d’Azouz Hamdane vont devoir se méfier.
Romain PROT
Crédits photos – Léandre Leber – Gazettesports.fr