Sur deux résultats positifs depuis fin février, l’US Camon tentera de confirmer son embellie lors de la réception d’Itancourt ce dimanche. Les pensionnaires de Lucien Jovelin pourraient également réaliser une bonne opération face à un adversaire blessé qui n’avance plus depuis trois matches, devenant un concurrent dans la course au maintien.
Un peu à l’image de ses homologues que sont l’ASC et l’ACA à plus haut niveau, l’USC encaisse peu de buts mais peine cruellement à en inscrire. Les jaunes et noirs n’ont en effet fait trembler les filets qu’à six reprises en seize matches. Beaucoup trop peu pour espérer avancer au classement. Face à des Écureuils qui viennent d’encaisser sept buts en trois matches, les attaquants camonois auront cependant l’occasion de s’exprimer.
Alors que les quatre derniers descendent, l’US Camon, 13ème sur 15, à cinq points du premier non relégable, doit impérativement prendre des points. Itancourt qui reste sur trois défaites semble pour cela être la victime idéale. D’autant que Camon a retrouvé des couleurs sur ses deux dernières sorties. Des dynamiques opposées qu’il faudra donc accentuer côté camonois.
Esteban NOMINE
Crédit photo : Reynald Valleron – GazetteSports
US Camon – Itancourt Neuville
20ème journée de Régionale 1
Dimanche 25 mars, 15h, Stade Lucien Jovelin
À lire aussi >>