Les semaines se suivent et se ressemblent pour l’Amiens SC (b). Quinze jours après la débâcle subie à Dunkerque, les réservistes amiénois ont plié contre Senlis (2-4), ce samedi.
Auteurs d’une bonne première mi-temps, les hommes de Patrice Descamps ont complètement sombré au retour des vestiaires. Et bien que Brighton Labeau ait redonné l’avantage aux siens peu après l’heure de jeu, les vingt dernières minutes ont été un véritable calvaire avec pas moins de trois buts encaissés. « Nous menions très logiquement au score mais sans avoir réussi à faire le break en dépit de nos nombreuses occasions, regrette Patrice Descamps. On savait que la vigilance était de mise sur le premier quart d’heure de la seconde période mais nous prenons rapidement un coup franc excentré. Nous repartons de l’avant et prenons même les devants mais ensuite on fait les mauvais choix de jeu et on ne profite pas des espaces libérés par Senlis. C’est une défaite très difficile à encaisser. Nous avons subi un véritable K.O. » Les retrouvailles avec le stade Moulonguet ont donc tourné au cauchemar.
Crédits photo : Leandre Leber – GazetteSports.fr
Amiens SC (b) – USM Senlis : 2-4 (1-0)
Stade Moulonguet, Amiens
Buts : Talal (29e), Labeau (55e) pour l’Amiens SC ; Mafouta (48e, 63e, 65e, 88e) pour l’USM Senlis.
Amiens SC (b) : Banaziak – Lemarié (Sy, 85e), Corinus, Bah, Boudsocq – Talal, Baradji, Mauquit (Nzeyi, 75e), Nathan – Koïta (Mendes, 78e), Labeau.
Entraîneur : Patrice Descamps