Le sort s’acharne !
Décidément, le sort s’acharne sur les joueuses de l’Amiens Métropole Volley-ball (ALMVB). Elles n’auront pas leur revanche… A l’aller comme au retour, le match face à Toulon aura été serré, jusqu’au tie-break. Même si après cette défaite (3-2), les chances paraissent inexistantes, la montée est encore mathématiquement possible.
Le mot du coach, Sébastien MARTIN :
« Le jeu a tourné à l’avantage des deux équipes lors des différents sets et cela nous a emmené au 5ème set. Pour le tie-break, l’ALMVB se fait mener sur le score de 9-5 et arrive à revenir à 10-10. Mais comme lors du match aller, sur décision arbitrale encore discutable, le 14-13 pour Toulon se transforme en match perdu pour Amiens-Longueau. L’équipe ne ramènera pas de victoire…
Je pense que pour pouvoir finir dans les premières places dans cette division, il faut soit une équipe de ligue A, soit avoir la chance et les arbitres avec nous. C’est tellement écœurant. Merci de votre soutien encore plus important dans la défaite. »
Fiche technique
Sets : 25-21, 20-25, 25-11, 22-25 et 15-13
L’équipe de l’ALMVB : Perunicic, Kotel, Gustave Dit Duflo, Mendaro Leyva, Audoynaud, Martin Diaz, Abreu, Reiss, Novotni Kasic, Lautric, Sandic
Flora BOVE
Classement :
1. Quimper (28 points)
2. Evreux (26 points)
3. Toulon (18 points)
4. Longueau (17 points)
5. Mougins (16 points)
6. Marcq-en-Barouel (13 points)
7. Poitiers (8 points)
8. Calais (6 points)