13ème journée de Division d’Honneur féminine
C’est la 13ème journée du championnat et les 3 clubs de la métropole d’Amiens joueront à l’extérieur. Alors que les matchs de la 12ème journée ont été reportés, il faudra donc se remettre dans le bain ce dimanche
L’Amiens SC ira défier l’USNF Fressenneville ; à 12h30 au stade Marcel Poiret, pour le compte de la 13ème journée de DH féminine. Les 2 équipes doivent confirmer après leurs victoires contre Beauvais pour l’ASC et contre Porto Amiens pour l’UNSF. Au match aller, les Amiénoises s’étaient facilement imposées 5 buts à 0. Mais Fressenneville, qui jouera à domicile, ne se laissera pas intimider pas les équipes de haut de tableau, comme le démontre leur victoire contre Porto Amiens.
Longueau ESC et Porto Amiens iront dans l’Aisne ce dimanche. Actuellement 3ème du championnat suite à la victoire contre Soissons et la défaite d’Amiens Porto il y a 2 semaines, Longueau affrontera Saint-Quentin, à 12h30 au stade Philippe Roth. Au match aller, l’équipe amiénoise avait eu fort à faire mais s’était imposée difficilement 4 buts à 3.
Porto Amiens a eu une semaine supplémentaire afin de digérer leur défaite contre l’USNF. Les joueuses d’Hacene KICHOU se déplaceront à Soissons. Elles joueront au stade VEDRINE à 12h30.
Aurélie VERGNAC.