FOOTBALL : Un jeune espoir suédois à Amiens

0
274

Selon des informations du média suédois SportExpressen, relayé par Nordisk Football, l’Amiens SC obtient le prêt de Jack Lahne, jeune suédois de 17 ans.

Nordisk Football, site spécialisé dans le sport Scandinave (Suède, la Norvège, la Finlande, le Danemark, l’Islande et les Iles Féroé) avait relayé la rumeur sur le fait que l’Amiens SC, se fera prêté avec option d’achat, Jack Lahne. Cette information vient d’être officialisée.

Talent précoce, l’attaquant a fait ses débuts professionnels à seulement 16 ans, avec le club de IF Brommapojkarna en seconde division suédoise (Superettan), jouant 6 matchs et inscrivant un but. La confirmation est rapidement venue, puisque la saison suivante, en Allsvenskan (première division suédoise), le jeune espoir a disputé pas moins de vingt et une rencontres, pour 5 buts inscrits. Malgré tout, son club, IF Brommapojkarna, a été relégué en seconde division suédoise. Poussant donc le joueur à quitter le club.

Droitier, il évolue principalement sur l’aile gauche de l’attaque. C’est donc le 3ème renfort picard de ce mercato hivernal.

Quentin Ducrocq

Crédits photos Erik Bjernulf via le site officiel du club 

FOOTBALL : Erik Pieters rejoint l’ASC

 




  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.