HOCKEY-EN-SALLE : C’est la reprise pour Amiens !

0
101

Après la trêve de fin d’année, les Amiénois retrouvent le championnat indoor ce week-end à Caen. Trois rencontres seront au programme pour les Picards en terre normande.

Champion en titre, Amiens a passé la trêve de fin d’année à la 5ème place du classement après un début de parcours « timide ». L’objectif est clair en cette reprise du championnat : intégrer le TOP 4.

Avec cette reprise du championnat, les Picards avaient retrouvé la compétition la semaine passée lors du tournoi de Valenciennes. Tournoi, où les Samariens avaient réalisé de très belles performances, puisqu’ils s’étaient hissés en finale, s’inclinant alors face à Namur (la seule défaite amiénoise de ce tournoi). De bon augure avant la reprise du championnat ce week-end.

Ce week-end, justement, où les Picards se rendent à Caen pour disputer 3 matchs : samedi 12 face au RC France, et dimanche 13 face au CA Montrouge puis face à Ronchin. Si le RC France, est derrières les Amiénois au classement avec 1 nul et 2 défaites en 3 matchs, ce n’est pas le cas de Ronchin et Montrouge, qui pointent respectivement à la 1ère et à la 2ème place du classement avec 9 points (3 victoires en 3 matchs).

Pour la reprise du championnat, Amiens se rend donc à Caen pour le week-end, où le dimanche sera particulièrement chargée avec les rencontres face aux 2 leaders du championnat.

La rédaction

 

Crédit Photo : Léandre Leber – Gazettesports

Hockey en salle : Départ timide pour Amiens




  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.