Ali Nouaour et ses protégés ont encaissé leur première défaite la semaine dernière face au ASUL Lyon. Une déconvenue 3 sets à 1 (23-25, 27-25, 21-25, 23-25) à oublier pour le premier déplacement à Rennes ce samedi à 20h.

                                                             

L’adversaire du week-end est promu, et actuel dernier de la poule. En ayant encaissé un sévére 3-0 face au Stade Athletique Spinalien (25-16, 25-17, 25-14) lors de la première journée, l’équipe locale aura évidemment la volonté de défendre ses terres pour une potentielle première victoire à domicile. Un avantage du public dont il faudra faire abstraction pour espérer repartir vainqueur de Bretagne. 

Les coéquipiers de Madhi Hachemi (pointu de l’équipe) ont notamment montré des faiblesses tactiques face à Lyon qui ont déséquilibré son jeu habituel. Rappelons aussi l’absence des joueurs camerounais la semaine dernière pour cause de championnats du monde. Solidarité et force seront de mise pour décrocher les premiers points de la saison, dès ce week-end espérons-le.

                                                                        

Rennes étudiants club 2 cfc – Amiens MVB
2ème journée Elite Masculine – Poule B
Samedi 20h

                                                                    

Florentin Gerbet

Crédit photo : Romain Gambier

À lire aussi >>

http://gazettesports.fr/2018/09/25/volley-ball-ali-nouaour-il-y-a-encore-des-choses-a-travailler/




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.