BALLON AU POING : Un week-end allégé mais toujours engagé

0
164

Une trêve dans le championnat mais pas tout à fait…  En effet, trois concours officiels et seulement trois, se dérouleront dimanche 15 juillet.

 

Le premier à 9 heures à Ribemont sur Ancre pour les cadets poule 2 (10ème journée). L’éliminatoire mettra aux prises Franvillers à Terramesnil.

Les cadets poule 1 se mesureront eux aussi pour leur 10ème journée, cela se passera à Forceville à 14 heures avec une éliminatoire entre Rainneville et Acheux en Amiénois pour débuter le concours.

L’après-midi, à 14 heures Ribemont sur Ancre reçoit les équipes de 1ère B, poule 1 à l’occasion de leur 13ème journée de championnat. Les équipes d’Albert L et Contay seront opposées en éliminatoire.

 

Dès le vendredi auront lieu des concours libres avec bien sûr buvette et restauration sur place..

Vendredi 13 juillet à 19 heures, à Senlis le Sec un concours ouvert à la 1ère A et à l’Excellence est proposé.

Vendredi 13 juillet vers 18 heures, à Albert sur le terrain côté T.J.P, ce sont les formations de 2ème et 1ère B qui sont invitées.

Dimanche 15 juillet à 10 heures Doullens, la société en renouvellement, organise un concours inter-poule de 2ème.

Dimanche 15 juillet est inscrit sur le calendrier fédéral un concours libre en Excellence et 1ère A à Villers Bocage. RDV vers 11 heures.

 

Photo d’illustration – Crédit photo : DR




  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.