Une trêve dans le championnat mais pas tout à fait…  En effet, trois concours officiels et seulement trois, se dérouleront dimanche 15 juillet.

 

Le premier à 9 heures à Ribemont sur Ancre pour les cadets poule 2 (10ème journée). L’éliminatoire mettra aux prises Franvillers à Terramesnil.

Les cadets poule 1 se mesureront eux aussi pour leur 10ème journée, cela se passera à Forceville à 14 heures avec une éliminatoire entre Rainneville et Acheux en Amiénois pour débuter le concours.

L’après-midi, à 14 heures Ribemont sur Ancre reçoit les équipes de 1ère B, poule 1 à l’occasion de leur 13ème journée de championnat. Les équipes d’Albert L et Contay seront opposées en éliminatoire.

 

Dès le vendredi auront lieu des concours libres avec bien sûr buvette et restauration sur place..

Vendredi 13 juillet à 19 heures, à Senlis le Sec un concours ouvert à la 1ère A et à l’Excellence est proposé.

Vendredi 13 juillet vers 18 heures, à Albert sur le terrain côté T.J.P, ce sont les formations de 2ème et 1ère B qui sont invitées.

Dimanche 15 juillet à 10 heures Doullens, la société en renouvellement, organise un concours inter-poule de 2ème.

Dimanche 15 juillet est inscrit sur le calendrier fédéral un concours libre en Excellence et 1ère A à Villers Bocage. RDV vers 11 heures.

 

Photo d’illustration – Crédit photo : DR




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.