VOLTIGE : Ça va voler dans le ciel d’Amiens Métropole

0
135

Ce week-end, le club d’Amiens Voltige accueille la Coupe Inter-régionale de Voltige, à l’aérodrome de Glisy.  En résumé, Ancienne Amicale de voltige aérienne appelée “ la picarde” est maintenant renommée, avec le regroupement des régions, la “ coupe interrégionale des hauts de France”

Un week-end de haut vol

Les inscriptions ont débuté ce matin pour ceux qui veulent s’envoler dans le ciel amiénois ces samedi et dimanche. Cette compétition, auparavant sous l’érige de la Picardie, s’adresse désormais à tous les Hauts-de-France, du monde est donc attendu sur les pistes de l’aérodrome de Glisy.

Les niveaux de voltige biplace sont bien représentés, de la découverte à celui du national 2. Pour ceux du niveau découverte, il s’agira de connaître les règles de la compétition, où le programme sera envoyé au participants dès leur inscription.

La compétition commencera dès samedi, à 9 heures du matin, et jusqu’à dimanche, aux alentours de 18 heures. Deux programmes seront à l’affiche, dont un qui est encore inconnu du club d’Amiens Voltige. Quatre Juges officiels notent les programmes et pour les compétiteurs Espoirs ce sera qualifiant, une note supérieure à 7 leurs permettant d’accéder au niveau promotion .

Les membres du club vous attendent donc nombreux pour regarder ces oiseaux métalliques voler dans le ciel amienois.

Pour les inscriptions, veuillez vous rendre sur ce lien : https://goo.gl/forms/FQevnqpPvR75Hrc03

Romain PROT

Crédits Photos – Facebook Amiens Voltige




  • LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.