HOCKEY-SUR-GLACE : Rouen revient à hauteur !

0
266

Amiens n’a pas réussi à signer un deuxième exploit sur la glace de l’Île Lacroix. Face à des Rouennais qui ont élevé leur niveau de jeu sur ce deuxième match, les Gothiques n’ont pas à rougir de leur performance et rentrent en Picardie à un partout.

Mais ce soir, les Dragons n’ont pas buté longtemps sur Buysse. Lampérier, sur un rebond, ouvrait la marque après seulement dix-huit secondes. Dominateurs, les Rouennais inscrivaient un second but par Deschamps en fin de période. Amiens n’est cependant pas en demi par hasard, et Kuralt relançait rapidement les siens dans le deuxième tiers. Les Gothiques étaient alors bien mieux dans la période sans réussir toutefois à égaliser.

Dans une période plutôt équilibrée, où les Picards auront eu l’opportunité de revenir avec une double supériorité numérique dans la dernière minute, les Normands tenaient malgré tout leur avantage et s’imposaient sur la plus petite des marges pour égaliser dans la série. Les deux équipes se retrouveront mardi et mercredi, au Coliséum !

Crédits Photo : Léandre Leber – Gazette Sports

ROUEN – AMIENS : 2-1 (2-0, 0-1, 0-0)




  • LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.