Le club de l’Amiens Université Club badminton accueillera les 17 et 18 février prochains, de 9h30 à 18h, le Championnat Régional Jeunes de badminton au gymnase des quatre chênes à Amiens. Cette compétition regroupera tous les meilleurs jeunes de la région Hauts-de-France, avec pas moins de 180 joueurs au rendez-vous. L’occasion d’y voir du simple homme, simple dame, double homme, double dame et, spécialité de la discipline, du double mixte. 25 titres seront en tout décernés pour ces catégories jeunes (poussin, benjamin, minime, cadet et junior).

La compétition est également très importante car elle est qualificative pour le Championnat de France. Seul(e) celui où celle qui montera sur la première marche du podium aura l’occasion de représenter la région. Pression et beau jeu seront donc au rendez-vous. Du côté de l’AUC, les jeunes Aucistes auront fort à faire. Outsiders dans cette compétition, ils n’auront rien à perdre et tenteront donc de déjouer les pronostics.

Vous pourrez y voir pour l’AUC

En Benjamins :

Simple homme : Nati Soète

Double homme : Nati Soète et Mathis Bandarz

En Minime :

Simple homme : Théo Boucher

Cadet :

Simple dame : Lou-Anne Debiève

Double mixte : Olivia Binois et Jimmy Mathieu (Bray sur Somme)

Junior :

Mixte : Mirko Haegemann et Clémence Féix

L’AUC Badminton verra-t-il l’une de ses jeunes pousses devenir champion des Hauts-de-France et ainsi représenter la région aux Championnats de France ? Réponse ce week-end.

Crédit photo : AUC Badminton

À lire aussi >>

BADMINTON : Retour en images sur le match AUC – Arras




  • Laisser un commentaire