Revigorés par deux succès en prolongations, les Gothiques se déplacent à Bordeaux, ce soir, pour un nouvel affrontement compliqué pour la course au top 4.

Le sprint final est lancé pour Amiens. Avec quatre rencontres sur les deux prochaines semaines, les Amiénois en sauront plus sur leur sort final en saison régulière d’ici le 9 février et la réception de Nice au Coliséum lors de l’avant-dernière journée. Mais avant ça, les Gothiques recevront Gap mais se déplacent surtout à Bordeaux demain soir.

Sans Déliac à Bordeaux ?

Si les Bordelais ont connu une lourde méforme qui les ont vu dégringoler à la sixième place, ils n’en restent pas moins des adversaires dangereux et toujours en course pour la troisième place. « Un match compliqué à jouer », comme le répète Mario Richer à chaque sortie, qu’il faudra parfaitement négocier. Alors relancés, vraiment ? Réponse ce soir !

Les Gothiques devraient toutefois faire sans Kevin Deliac en tant que remplaçant d’Henri-Corentin Buysse pour ce long déplacement. Le jeune gardien devrait rester en Picardie et ne sera pas présent sur la feuille de match ce soir.

 

Crédits Photo : Léandre Leber – Gazette Sports

BORDEAUX – AMIENS

Quarantième journée de Ligue Magnus,

Mardi 30 janvier, à 20h15,

Mériadeck, Bordeaux,

Arbitres : MM. Gremion et Ernecq.

Trois Gothiques à Bordeaux vendredi

Si les Gothiques ne disputeront que deux rencontres cette semaine, trois Amiénois retourneront à Bordeaux vendredi soir. Sélectionnés pour disputer le « All-Star Game » qui aura lieu à Mériadeck le 2 février, Henri-Corentin Buysse et Jérémie Romand auront l’honneur de représenter Amiens lors de ce rassemblement des étoiles de la ligue. Ils seront accompagnés par Lucas Savoye, initialement non-participant, qui remplace le gardien rouennais Matija Pintaric, mobilisé pour sa sélection aux Jeux olympiques.

A lire aussi >>

HOCKEY-SUR-GLACE : Amiens bousculé mais victorieux à Strasbourg !




  • Laisser un commentaire