Retrouvez les résultats des clubs sportifs de la métropole amiénoise en ce week-end du 5 au 7 janvier ! N’hésitez pas à nous envoyer vos résultats à l’adresse e-mail suivante : redac@gazettesports.fr

Cliquez sur le « + » pour afficher les informations du menu déroulant ! 

AMIENS MÉTROPOLE

Vendredi 5 janvier

HOCKEY-SUR-GLACE : Amiens/Chamonix (Ligue Magnus) : 5-2

Parmi les équipes les plus en forme ces dernières semaines en Ligue Magnus, les Gothiques ont à nouveau montré leurs forces hier face à Chamonix. Impériaux pendant la majeure partie du match, les Amiénois se sont offerts un douzième succès en dix-sept match au Coliséum.

Lire notre article

Samedi 6 janvier

ROLLER-HOCKEY : Amiens/Épernay (Élite) : 5-9

Dimanche 7 janvier

FOOTBALL : Camon US/Beauvais AS (b) (Seniors Régional 1) : 1-1

FOOTBALL : Longueau ESC/Compiègne AFC (Seniors Régional 1) : 4-1
FOOTBALL : Amiens AC (b)/Balagny US (Seniors Régional 1) : 2-1

EXTÉRIEUR

Samedi 6 janvier

FLOORBALL : IFK Paris/Amiens (Nationale 2) : 2-0
VOLLEY-BALL : Sartrouville/Amiens MVB (Coupe de France) : 0-3

Pour leur deuxième victoire 3 à 0 de la saison, l’Amiens MVB se qualifie au prochain et quatrième tour de cette coupe de France amateur. Après avoir été exempts de second tour et ainsi directement propulsés au troisième, les Picards ont profité de cette chance et infligé aux Yvelinois de Sartrouville, évoluant en Nationale 2.

Lire notre article

Dimanche 7 janvier

RUGBY : Cambrai/Flesselles : 10-13

Pour ce match en retard de la journée du 10 décembre, Flesselles se déplaçait à Cambrai. Vainqueur 8 à 3 au match aller, ce retour s’annonçait serré et il le fut. C’est grâce à une pénalité, que les Flessellois prennent l’avantage qu’il ne lâcheront plus jusqu’au coup de sifflet final : 10-13. Flesselles reste solide leader du championnat avec cette 8e victoire.

FOOTBALL : FC Sochaux/Amiens SC (Coupe de France) : 6-0

Désireux de relancer la machine après un mois de décembre difficile et marqué par quatre défaites en championnat, l’Amiens SC n’a pas été en mesure de relever la tête pour son entrée en lice en Coupe de France (6-0).

Lire notre article

HOCKEY-SUR-GLACE : Nice/Amiens (Ligue Magnus) : 4-5

Pour sa troisième sortie d’une longue semaine, les Gothiques se rendaient à Nice pour confirmer leur bonne séquence actuelle. Opération réussie, Amiens s’étant imposé sur la Côte d’Azur 5 à 4.

Lire notre article




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.