Engagée dans le Championnat de France Interclubs de National 1, l’équipe féminine avait rendez-vous, ce samedi 16 décembre, pour disputer le troisième et avant-dernier tour à Villeneuve-Loubet. Le club étant très heureux d’avoir cette équipe au plus haut niveau national, tout a été fait pour les placer dans les meilleures conditions possibles afin qu’elles atteignent les performances nécessaires au maintien à ce niveau. Pour cette dernière compétition de l’année, le club a déplacé six personnes.

Les quatre compétitrices, Miranda, Kaitly, Amélie et Lianna ; la cinquième, Romane, étant absente. Autre déception, la non-participation de Robert, l’arbitre national. Côté entraîneurs, Christophe et Jérôme, les deux passionnés, et auteurs de ces résultats obtenus, étaient tous les deux du voyage.

Leur objectif commun, s’unir pour que les filles donnent le meilleur d’elles-mêmes et qu’elles remontent au classement pour envisager le maintien. « S’il est toujours possible de faire mieux, quoi qu’il arrive, nous sommes et resterons fiers des résultats obtenus par notre équipe.« 

Ce championnat se déroule sur quatre journées et, à chaque tour, elles ont amélioré le total point. Au premier tour à Saint Quentin, elles avaient réalisé 623,78 pts, au second tour à Obernai 639,81 pts (+16pts), et ce samedi à Villeneuve-Loubet 661,44pts (près de 21pts de plus).

Soit une augmentation de 37 pts par rapport au premier tour. C’est une belle progression ; restera à parachever en beauté le quatrième et dernier tour qui sera organisé à Amiens au gymnase Gustave Charpentier, le samedi 13 janvier 2018 à partir de 15h00.

Dores et déjà, un beau parcours accompli !

Crédit photo : SCHAM

A lire aussi >>

HALTÉROPHILIE : Le SCHAM, champion de France de Nationale 3 ?




  • Laisser un commentaire