L’équipe de l’Amiens Sport tennis de Table s’est imposée avec autorité 8/4 contre l’équipe d’Issy Les Moulineaux, ce samedi 9 décembre lors de septième et dernière journée de la première phase du championnat de Nationale 1.

Une rencontre pleine pour notre leader tchèque Michal OBESLO (n°51), avec trois victoires toutes en maîtrise. Yannick VOSTES (n°74) et Julien INDEHERBERG (n°111) auront été cherché tous les deux, à l’envie et à l’énergie, une victoire chacun, et auront apporté un point très précieux en double. Et notre homme du match, Clément CHOBEAU (n°158) notre jeune recrue, aura été étincelant avec deux victoires, auteur de deux très grosses performances contre Kevin RIVOAL (n°105) et surtout Thomas LE BRETON (n°54).

L’équipe de l’Amiens Sport Tennis de Table termine donc la première phase du championnat en tête de son groupe. Champion d’automne, le premier objectif de la saison est rempli !

L’équipe se positionne dans le top 4 des meilleures équipes du championnat de nationale 1. Mais tout recommencera à zéro mi-janvier 2018, dans une nouvelle poule, cette fois qualificative pour les play-offs. La véritable compétition ne débutera qu’à ce moment-là.

Plus qu’à remplir ce second objectif !

Crédit photo : ASTT

À lire aussi >>

TENNIS DE TABLE : L’ascension continue pour l’Amiens STT




  • Laisser un commentaire