L’équipe de l’Amiens Sport tennis de Table s’est imposée avec autorité 8/4 contre l’équipe d’Issy Les Moulineaux, ce samedi 9 décembre lors de septième et dernière journée de la première phase du championnat de Nationale 1.

Une rencontre pleine pour notre leader tchèque Michal OBESLO (n°51), avec trois victoires toutes en maîtrise. Yannick VOSTES (n°74) et Julien INDEHERBERG (n°111) auront été cherché tous les deux, à l’envie et à l’énergie, une victoire chacun, et auront apporté un point très précieux en double. Et notre homme du match, Clément CHOBEAU (n°158) notre jeune recrue, aura été étincelant avec deux victoires, auteur de deux très grosses performances contre Kevin RIVOAL (n°105) et surtout Thomas LE BRETON (n°54).

L’équipe de l’Amiens Sport Tennis de Table termine donc la première phase du championnat en tête de son groupe. Champion d’automne, le premier objectif de la saison est rempli !

L’équipe se positionne dans le top 4 des meilleures équipes du championnat de nationale 1. Mais tout recommencera à zéro mi-janvier 2018, dans une nouvelle poule, cette fois qualificative pour les play-offs. La véritable compétition ne débutera qu’à ce moment-là.

Plus qu’à remplir ce second objectif !

Crédit photo : ASTT

À lire aussi >>

TENNIS DE TABLE : L’ascension continue pour l’Amiens STT




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.