L’ascension continue pour l’Amiens STT

L’équipe de l’Amiens Sport tennis de Table s’est imposée avec détermination 8/3 contre Villeneuve-sur-Lot ce samedi 25 novembre lors de sixième journée du championnat de Nationale 1.

L’équipe amiénoise aura été rapidement mise sur les bons rails par son solide capitaine Yannick VOSTES (n°74) (3 victoires / 3 + double) et son second Clément CHOBEAU (n°158) (2 victoires /2 + double), bien épaulés par Julien INDEHERBERG (n°111) (1 victoire /2 + double) et Arnaud SELLIER (n°498), remplaçant notre leader tchèque Michal OBESLO (n°51), mais qui apportera sa contribution déterminante dans l’un des deux doubles.

L’équipe amiénoise, à une journée de la fin du championnat est donc toujours invaincue.

Et elle occupe désormais, seule, la première place du groupe, profitant du faux pas de l’équipe d’Issy Les Moulineaux, diminuée par l’absence de ses deux leaders Thomas LE BRETON (n°54) et Victorien LE GUEN (n°59), et qui s’est inclinée ce week-end 8/3 à Argentan.

La grande finale de la poule aura donc lieu dans 15 jours, le samedi 9 décembre, à Issy-Les-Moulineaux dans une rencontre très équilibrée, en terme de niveau et de classements entre les deux formations.

Mais un résultat nul suffira aux Amiénois pour finir à la première place du groupe, théoriquement garante pour le tirage au sort de la deuxième phase du championnat, d’une poule plus favorable. Avec l’objectif alors de se qualifier aux play-offs, porte d’accès à la ProB.

Un duel à Issy qui s’annonce donc explosif !

Crédit photo : Léandre Leber – GazetteSports

A lire aussi >>

TENNIS DE TABLE : L’Amiens STT enchaîne avec la manière




  • Laisser un commentaire