Logo Amiens Métropole

Actu Sports

FOOTBALL : La grande reprise des Mercredis de l‘ASC

on

Imprimer

La grande reprise des Mercredis de l‘ASC

Les Mercredis de l’ASC, qui ont obtenu ces dernières années un réel succès, reprennent ce mercredi 15 mars à Pont Sainte Maxence (Oise).

Après quelques mois d’interruption, cette opération Les Mercredis de l’ASC qui mobilise au club quatre joueurs pros, deux féminines et deux jeunes du centre de formation, repartent ce mercredi à Pont Sainte Maxence (Oise).

Cette organisation est réalisée grâce à l’ASC avec le concours du Conseil Régional, représenté par Bédri Basol. Côté ASC, pour remplacer Kevin Loew, transféré cette saison à l’Olympique Lyonnais, il a été fait appel au sémillant Jérôme Baillet qui  a la charge de l’organisation générale de cette manifestation et dont ce sera le baptême du feu.

Pour l’ASC il s’agit de déplacer quatre joueurs professionnels, deux féminines et deux jeunes du centre de formation qui animent des séances d’entrainement avec des jeunes du club local mais aussi des environs.

Et pour terminer l’après-midi avant la remise des récompenses notamment des tee-shirt et le  maillot de l’ASC au club recevant, les gamins peuvent se dépenser dans de petits matches.

Les quatre pros de l’ASC présents ce mercredi à Pont : Jordan Lefort, Georges Gopé, Richard Soumah, Raphaël Adiceam accompagnés de Simon Lucq le préparateur physique. Côté féminin, Aurélie Vergnac et Clémence Poiteaux seront présentes.

Ce mercredi à Pont Sainte Maxence à 14h30. Mercredi 22 mars, le club visité sera celui de Ham.

Lionel Herbet

Retrouvez le restaurant Little Big Jack à Amiens

About Lionel Herbet

Photo du profil de Lionel Herbet

Journaliste historique du sport Picard et Amiénois. Lionel est la mémoire des plus grands exploits sportifs de la région.

Recommended for you

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *