HALTÉROPHILIE : Le SCHAM promeut les femmes

Si la priorité du SCHAM reste et restera l’Haltérophilie, sport ancestral faisant parti des valeurs historiques du sport en compétition sur notre territoire national, le club à la volonté de participer au bien être de tout individu qui souhaite améliorer son état de santé général !

Comme le dit un certain dicton : »si je suis bien dans ma tête, je suis bien dans mon corps ! » Mais l’inverse pour le SCHAM existe aussi, si je suis bien dans mon corps, je serai encore mieux dans ma tête ! Ce bonheur de pouvoir conjuguer les deux, le SCHAM souhaite pouvoir y participer avec tous ceux qui croient aux bienfaits de l’activité physique !

Le sport au féminin étant depuis sa création clairement inscrit dans son projet de développement associatif, le Sporting Club Haltérophilie d’Amiens Métropole souhaite participer à ce grand moment sportif annuel réservé exclusivement aux femmes.

Profitant d’un nouveau dispositif mis en place par la Fédération Française d’Haltérophilie Musculation « SILHOUETTE HALTERE », et ayant la chance d’avoir dans son équipe une jeune athlète récemment diplômée Amélie Caron, pour encadrer cette activité, le club propose au grand public féminin de venir profiter de deux séances entièrement gratuites pour découvrir la remise en forme au féminin.

Amélie Caron, athlète et diplômée, se verra en charge de l’encadrement

Ces séances sont programmées le lundi 06 mars de 16h00 à 17h30, et le vendredi 10 mars de 17h15 à 18h45.

Pour pouvoir y participer, il faut obligatoirement s’inscrire en téléphonant à Amélie CARON au 06 17 20 04 14 entre le 27 février, et le 03 mars 2017.

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir pour partager ce grand moment de découverte sportif, le SCHAM vous souhaite la bienvenue !

Lionel Capron

Gazette Sports est votre webzine sur l’actualité des associations sportives d’Amiens Metropole et ses alentours.

Laisser un commentaire