Actu

BADMINTON : L’Amiens UC limite la casse en interclubs

on

BADMINTON : L’Amiens UC limite la casse en interclubs

Si les Interclubs nationaux ont démarré début septembre pour se caler sur le calendrier international, c’était ce week-end le grand début des interclubs dans les divisions inférieures.

Nationale 3 : Amputée de ses deux leaders, la #TeamAUC s’est inclinée 5/3 face au leader Aire sur la Lys lors de la 3ème journée d’interclubs. En l’absence de Romain Pesty et d’Olga Sutula tous les deux blessés, les amiénois obtiennent le point du bonus défensif mais peinent en ce début de saison. Ils occupent la 6ème place de la poule avec 5 points. Yvon Crepelle remporte son simple homme aux prolongations 21-16 16-21 23-21 dans un match haletant.

Pré-nationale : dimanche, l’équipe remodelée par rapport à la saison dernière fait deux matchs nuls 4/4 contre des adversaires directs Compiègne et Liancourt. Elle occupe la quatrième place avec 6 points. Rafael Dias remporte ses deux simples hommes, et le double mixte s’impose contre la paire Vilcot/Uguen s’impose contre l’expérimentée paire compiégnoise Lenoble/Bonkowski.

Régionale : en régionale 1 les amiénois emmenés par Julien Skorek s’imposent 4/2 contre Ailly sur Noye, s’inclinent 2/4 contre Chaulnes, et gagnent 6/0 et 5/1 contre Margny les Compiegne et Liancourt ; en régionale 2, la #TeamAUC s’impose 6/0 contre Laon et 4/2 contre Creil, Beauvais et 5/1 contre Chauny.

Départementale : à Doullens, les amiénois s’inclinent 5/3 contre l’équipe de Feuquières en Vimeux et font match nul 4/4 contre Albert.

Un bilan contrasté, dans une saison qui s’annonce passionnante jusqu’à la fin de la saison.

Le week-end prochain, les jeunes compétiteurs de l’école de badminton participeront au premier Trophée Départemental Jeunes.

Pour plus d’information :
Web : www.aucbad.fr
Facebook : Amiens Université Club Badminton
Twitter : @aucbadminton80

Tiphaine Bachelet




  • [pro_ad_display_adzone id="32713"]

    About La Rédaction

    Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.

      Recommended for you