BASKETBALL : Amiens passe encore tout prêt de la victoire

National 3, AMIENS SCBB / LOON PLAGE

Après un bon début de match et un score de 12-7 après seulement 3min30 de jeu, le coach de Loon Plage doit déjà prendre un temps mort. La réaction de ses joueurs est immédiate et Amiens semble déjà en manque de solutions.
Fin du premier quart-temps à la Hotoie. (18-24)

Parfois à la limite de la rupture, les amiénois montrent du cœur face une équipe nordiste très solide et très adroite. A la mi-temps, grâce à un panier à 3pts au buzeur d’Aubin Gaillard, 6 petites unités seulement séparent les 2 équipes (41-47).

Même privé de Jean-Louis Wanya, touché à la cheville, les rouges résistent parfaitement au cours d’un troisième quart-temps très équilibré (65-72).

unnamed
Malgré des éléments contraires (blessures et coups de sifflets ), les joueurs montrent des valeurs insoupçonnées et retrouvent de l’allant. (74-75 à 7 mn du terme).
Des amiénois héroïques qui reviennent deux fois à égalité mais qui devront céder face à l’adresse insolente à 3pts des joueurs de LOON plage.

Le match se terminera sur une nouvelle défaite des amiénois qui devront encore attendre avant d’offrir à leur public une première victoire à domicile. (93-101)
La frustration est énorme car sur les trois derniers matches Amiens passe à chaque fois tout prêt de la victoire mais lui échappe au final !




  • Laisser un commentaire