VOLLEY BALL : Premier match à l’extérieur pour l’AMVB

Après deux victoires à domicile, les filles de la métropole vont disputer leurs premier match à l’extérieur. Un cours déplacement pour affronter la solide équipe de Rainneville, championne de Picardie en titre et qui pendant l’été a vu arriver une joueuse évoluant en élite.

Pour l’instant, les deux clubs sont au coude à coude avec 6 points au compteur, mais les absentes vont encore se faire sentir pour les filles de l’AMVB. Néanmoins l’entraineur nous confirme qu’il est content des entrainements de la semaine : « Les filles ont bien bossé, il y a beaucoup de rythme, de l’envie de bien faire. Les filles commencent à se connaitre et l’ambiance est en train de prendre. Malheureusement il me manquera encore quelques filles pour affronter Rainneville, mais nous n’y allons pas battu. »
L’année dernière, les deux équipes avaient chacune gagné un match (une première pour les filles de l’AMVB), mais l’équipe d’Amiens avait baissé de rythme par la suite pour laisser le titre aux filles de Ludovic Guillet, l’entraineur de Rainneville.
Marc Albers prend ce match comme un premier test mais qui n’influencera en rien la suite de la saison, car « le potentiel est la mais il nous faut encore un peu de temps pour être à 100% ».
L’équipe qui gagnera la bataille service/réception et qui fera le moins de faute gagnera ce match qui permettra de creuser un trou pour la course au play off.

Rendez-vous samedi à Villers Bocage à 20h30 .

Tiphaine BACHELET




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.