« J’ai une forme de ouf » M. Garcia

Manon Garcia (n°60), de Villeneuve d’Asc revient sur sa victoire contre Olivia Cappelletti, joueuse de l’AAC tennis lors de la finale d’hier.

Manon Garcia : « Tout est réuni pour que les joueuses ou joueurs viennent à ce tournoi. Je suis rentrée en demi-finale directe contre Joanna Lesage (6/0-6/2). Ensuite j’ai joué Olivia (6/1-6/1). Je suis en forme en ce moment…

C’était une belle journée ! La terre battue est très bonne, il y a des ramasseurs de balles, l’ambiance est très sympa. C’est Roland Garros ici ! Je reviens de deux ans de blessure… J’ai fait une saison de ouf !  60 victoires en 80 matches… J’étais -4 et je vise maintenant les 50 en cette fin de saison. Tant que je m’éclate sur un terrain je vais continuer… Je joue les points sur ce type de tournoi, je voulais battre des filles plus fortes que moi. Simplement pour couronner une belle saison et me faire plaisir. »

Olivia Cappelletti : « J’ai commencé a joué vendredi soir avec un match de 2h30… 7/5 6/2 6/4, le samedi matin contre Karla, l’après-midi un autre et enfin le dimanche matin j’ai gagné par forfait ! Cette après-midi j’ai juste tenté de gagner un jeu par set… La différence de niveau était trop importante entre nous. Manon a été très forte !!

Ici c’est le top, nous formons les ramasseurs de balles pour les préparer à Roland Garros.  Malgré la défaite, cela a été une super saison ! Titre au France, en équipe, finale mondiale par équipe…  Je continue à jouer et enseigner avec plaisir. »

 

Léandre Leber




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.