VOLLEY BALL : Nouvelle recrue en Elite

0
33

VOLLEY BALL : Nouvelle recrue en Elite

Interview de Ali Nouaour

Ali Nouaour, entrainemeur d’Elite pour l’Amiens Métropole Volley Ball (A.M.V.B) nous confie en exclusivité l’arrivée de Jean-Patrice Ndaki Mboulet, joueur camerounais de volley-ball au sein de l’équipe l’Elite de l’A.M.V.B. Il a 37 ans, mesure 1m97 et totalise 40 sélections en équipe du Cameroun (coupe du monde, championnat de ligue A).
Qu’est ce que Jean-Patrice Ndaki Mboulet va apporter à l’équipe ?
« Je pense qu’il va la tirer vers le haut, de part sa rigueur aux entraînements et son haut niveau pour l’Elite. L’équipe va prendre une autre dimension. »

ndaki
Jean-Patrice Ndaki Mboulet avec le maillot du Cameroun

Quel sera son poste ?
« Durant sa carrière, Jean-Patrice a joué sur tous les types de postes mais je n’ai pas encore réfléchi à son rôle. ».

Où en êtes-vous dans le recrutement ?
« Officiellement c’est la dernière recrue, mais évidemment il faut rester vigilant. Si dans la saison nous avons besoin de renforcer l’équipe et si le budget est là, nous pourrons toujours recruter. Mais pour ce début de saison le recrutement est terminé. »
Quel est le programme de Jean-Patrice Ndaki Mboulet pour les prochaines semaines ?
« Jean-Patrice est actuellement au Cameroun. Il travaille en autonomie, avec des entrainements quotidiens et on se tient au courant tous les jours par téléphone. Il arrivera dans l’équipe aux alentours du 18/19 septembre, pour lui laisser le temps de s’adapter avant le premier match le 1er octobre. Match amical contre Saint Quentin, il faut rester attentif face à cet adversaire. »

Tiphaine BACHELET




  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.