L’école Pauleta SportZone fait sa rentrée !

Comme nous vous l’avions annoncé récemment, l’ancienne gloire du Paris Saint Germain Pedro Miguel Pauleta ouvre dès cette saison une école de football au groupe scolaire de la Providence, en partenariat avec le magasin SportZone. Un projet qui se concrétise puisque cette école, nommée « Ecole de Football Pauleta SportZone » ouvrira ses portes dès le lundi 5 Septembre, avec un premier entrainement à 16h45 ! Celle-ci avait d’ailleurs reçue la visite de Pedro Pauleta « himself » le 17 juin, avant son gala qui fut disputé au Coliseum.

L’école, ouverte à tous les enfants du CP à la 4ème (environ 6 à 13 ans) scolarisés dans la Métropole Amiénoise, verra donc ses premiers ballons être frappés et les premiers buts marqués.

Il reste cependant quelques places ! N’attendez donc pas pour remplir le formulaire d’inscription, disponible ici sur le site internet de La Providence. Pour s’inscrire, rien de plus simple! Il suffit de télécharger ce bulletin d’inscription et de le retourner une fois rempli au magasin SportZone, dont l’adresse est précisée dans le lien ci-dessus.

Un projet, également. Celui de réaliser des travaux dans les installations afin de permettre aux enfants de l’Ecole de Football de disposer d’ici à la Toussaint d’un éclairage sur les terrains de l’école. Un projet qui permettrait à ces jeunes footballeurs de pouvoir jouer dans des conditions optimales et donc de rayonner sur les pelouses de La Providence. Si vous désirez soutenir l’Ecole Pauleta SportZone et ces enfants, n’hésitez pas à en devenir partenaire ! 

Pour plus de renseignements sur l’école, les inscriptions et les partenariats :

ecoledefootpauleta@gmail.com

0650704321

Luc ROHAUT

 




  • Laisser un commentaire