La chaleur a envahi l’Hailles Solidaire

Ce samedi 27 août 2016 s’est déroulée la 6ème édition de la Hailles solidaire en faveur de l’association « Rêves » (Association qui réalise les rêves d’enfants hospitalisés). On a pu compter sur la participation des coureurs et des enfants.

SEB DES SPARTIATES
SEB DES SPARTIATES

La solidarité et la motivation ont triomphé de la chaleur accablante, et oui, 34°C affiché au thermomètre, ainsi les coureurs du 10 km ont vu la distance se raccourcir de 5km pour des mesures de sécurités. Louise l’organisatrice de la course en concertation avec son équipe a préféré assurer la sécurité des coureurs en réduisant le 10km  à 5km et de ne pas afficher le chrono et donc de faire un classement à la place d’arrivée mesure très bien prise par les coureurs au vu des conditions climatique.

BENEVOLES
BENEVOLES

Cette course a mobilisé un grand nombre de bénévoles et la participation de nombreux sponsors. Ce que l’on peut retenir de cette belle journée c’est qu’elle a apporté joie, partage, efforts physiques et qu’elle va permettre de nous retrouver l’année prochaine.

A l’issue de cette  belle journée deux rêves vont être réalisé !

Magali CONDETTE

LES 3 GAGNANTS DU 10 TRANSFORME EN 5 KM
LES 3 GAGNANTS DU 10 TRANSFORME EN 5 KM
LES 3 GAGNANTS DU 5KM
LES 3 GAGNANTS DU 5KM
LES 3 GAGNANTES DU 10KM TRANSFORME EN 5KM
LES 3 GAGNANTES DU 10KM TRANSFORME EN 5KM
LES 3 GAGNANTES DU 5KM
LES 3 GAGNANTES DU 5KM
COUREURS BENEVOLES
COUREURS BENEVOLES
unnamed
La mascotte des Spartiates était présente
les spartiates photo adilio
Les spartiates




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.