Foot : 12 tirs lundi et demain ?

0
34
Un pourcentage de tir cadré à 67% contre Reims - Leandre Leber - Gazettesports

12 tirs lundi et demain ?

Intéressantes les statistiques désormais fournies chaque semaine par la Ligue Nationale de football. On y apprend des choses sur le plan technique qui donnent des indications pour les entraineurs de cette division.

Ainsi, en ce qui concerne le match Amiens SC-Reims, on apprend que l’ASC a tiré 12 fois au but dont 8 tirs cadrés.

L’Amiens SC  a cadré plus de 50% de ses tirs au but

Du coup, l’ASC est l‘équipe qui a le meilleur pourcentage au niveau des tirs cadrés soit 67%.

Même si Reims a évolué quasiment durant toute la rencontre à 10 contre 11, la performance des Amiénois est très positive. Elle met en évidence la qualité des attaquants en sachant que certains milieux de terrain ont également tenté leur chance tout comme Jordan Lefort qui a effectué deux superbes têtes sur des corners.

L’ASC a donc réussi la meilleure performance de cette première journée. Reims a de son côté tiré 8 fois au but mais seulement deux tirs ont été cadrés soit un pourcentage de 25%.

Quant aux buteurs, la Ligue attribue le but amiénois à Weber contre son camp et pour Reims à Jeanvier.

Quant à Strasbourg, adversaire ce samedi à 15 heures à la Meinau, il a réussi le nul à Bourg en Bresse mais les statistiques ont mis l’exergue sur le jeu aérien qui a plutôt souri à la formation bressanne.

Auteur L.H.




  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.