Julien Nadaux l’a fait ! 726 km en 24h

Cette fois,  un huissier se trouvait bien sur la ligne d’arrivée et il a donc pu homologuer l’énorme exploit athlétique de Julien Nadaux qui a pédalé et pédalé durant 24 heures, surmontant la fatigue, les douleurs.

Julien a réussi à parcourir la distance de 726km sur un circuit tracé dans Pont de Metz, terminant au sprint devant un public conquis et enthousiaste.

Julien Nadaux entre donc dans la légende à double titre puisqu’il a réussi une belle performance et  surtout qu’il dédiée à  la petite Anaïs.

cyclisme - julien nadaux 004

Julien Nadaux a indiqué que plus jamais il ne recommencerait une telle « folie ». Il n’a pas eu le temps de se reposer car ce lundi matin, il a repris son travail « Je ne réalise pas trop pour le moment surtout que je suis au travail. C’est pour moi un moment historique et je remercie ma famille qui m’a toujours soutenu depuis des années afin qu’un jour, je puisse valider ce record ».

Les derniers tours ont été accompagnés d’amis cyclistes mais aussi de coureur comme Adilio Sanches, l’un des fidèles bénévoles de www.gazettesports.fr, qui a pu saisir quelques instants photos.

Voilà qui est fait.

Encore bravo Julien.

cyclisme - julien nadaux 002

Lionel Herbet




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.