FOOTBALL : 300 personnes à la présentation des joueurs de l’ASC

0
38

300 personnes à la présentation des joueurs de l’ASC

La Bodega était trop petite lundi soir pour accueillir l’effectif complet de l’ASC avant la nouvelle saison et une semaine, jour pour jour, de la venue du Stade de Reims à la Licorne. Le Président Bernard Joannin a rappelé qu’il était indispensable de poursuivre sur la lancée de la fin de saison écoulée. A savoir que les joueurs sur le terrain devaient « garder le même état d’esprit ».

Plus de trois cents personnes ont donc assisté, à la présentation de l’effectif de l’ASC pour cette nouvelle saison. Les supporters et abonnés étaient impatients de voir de près les nouvelles têtes mais aussi  retrouver avec plaisir les « anciens ». Parmi eux, Julien Ielsch est aujourd’hui le joueur le plus expérimenté et le seul en tout cas à avoir connu la L2 voici quelques saisons déjà.

Interrogé par Jérôme Jean, le président Bernard Joannin très mesuré dans ses propos a souligné qu’avant tout, il souhaitait que les joueurs affichent sur le terrain le même état d’esprit  que celui de la saison dernière. Un état d’esprit qui a permis des renversements de situation et des succès à l’arraché à des moments où plus personne dans le stade n’y croyait.

« On m’a souvent demandé ces derniers temps, comment je voyais cette saison, a déclaré Bernard Joannin. Je n’ai qu’un objectif : c’est que les joueurs adoptent les matches avec le même état d’esprit. Un esprit qui est de fournir des efforts et un esprit pour battre les autres. Si tel est le cas, nous voyagerons sans souci ». Pour sa part, l’entraineur Christophe Pélissier a aussi rappelé que  les joueurs « étaient impatients de démarrer et que pour eux, c’était un vrai bonheur que de pouvoir jouer de tels matches ».

Bref, tout le monde attend avec impatience les trois coups qui seront donnés lundi prochain 1er aout à 20h30 dans un stade de la Licorne qui  sera bien rempli.

Lionel Herbet




  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.