Le timbre à l’effigie de Jérémy Stravius en vedette ce week-end

Nous l’avons signalé en temps voulu. Le Comité Départemental Olympique et Sportif de la Somme a fait de Jérémy Stravius et ce, depuis longtemps, son champion. Celui-ci a toujours répondu présent dès lors qu’il était sollicité.

Ainsi, voici quelques semaines, Jérémy était venu avec Michel Chrétien et son président de club à la Maison des Sports à Amiens. Le CDOS avait en effet installé une banderole portant le nom de notre champion amiénois qui, et c’est fort dommage, n’a pas toujours le soutien qu’il mérite.

Le CDOS a décidé d’aller un peu plus loin en ce sens que ce week-end à la Maison des Sports à Amiens, un bureau de poste temporaire sera installé. Des cartes postales à l’effigie de Jérémy Stravius avec le cachet  seront mis en vente auprès de ceux qui suivent la carrière de Jérémy mais aussi ceux qui sont des philatélistes.

Initiative d’autant plus méritoire qu’il n’est pas facile, ne serait-ce que le CDOS, de mettre sur pied une quelconque manifestation dans le cadre des Jeux Olympiques.

Le CDOS a donc décidé de réserver ce week-end pour, dans un premier temps, organiser  une exposition de tableaux sur les Jeux du passé mais aussi cette Exposition philatélique dont la vedette sera évidemment Jérémy Stravius.

Cette Exposition aura lieu ce samedi entre 14 et 17 heures et dimanche entre 10 et 12h et 14 à 17 heures. Le livre sur les J.O de votre serviteur sera également à la disposition de celles et ceux qui, jusqu’à présent, n’ont pu l’avoir.

Rappelons que jusqu’à présent, le club d’Amiens Natation aura quatre représentants à Rio: Jérémy Stravius, Mélanie Henique en tant que nageurs, Michel Chrétien en tant qu’entraineur et Bruno Stefanczyk en tant que kiné. On espère que l’athlète de l’Amiens UC Stella Akakpo parviendra à décrocher son billet à l’occasion des championnats d’Europe qui ont lieu en Hollande.

Lionel HERBET

exposition




  • Laisser un commentaire