Encore un rendez-vous pour les cavaliers du Nord de France

Le Poney Club d’Amiens (rue Albert Camus, Salouël) continue d’accueillir les cavaliers du nord de la France, avec ce week-end un concours de dressage pour les catégories poney, amateur et club.

En effet, 80 participants se retrouveront sur les 2 carrières du club. Les régions des Hauts-De-France, l’Ile-de-France et de Normandie seront représentées.
« 80 participants c’est beaucoup moins que lors des précédents concours qui ont rassemblé près de 150 cavaliers. Mais cela reste un très bon chiffre en raison de son placement dans le calendrier, avec les vacances scolaires notamment et les Championnats de France qui se dérouleront du 3 au 10 juillet à Lamotte-Beuvron. 8 cavaliers du club seront d’ailleurs en route pour participer à ces Championnats de France ! Nous espérons également que le soleil sera au rendez-vous pour ce concours », précise le Président du Poney Club d’Amiens, Yvan Choquet.

Comme à son habitude, le club mettra une buvette à disposition pour accueillir participants et spectateurs.

Flora BOVE




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.