Sensations fortes garanties !

Ce samedi 28 mai, la glisse régnait sur Amiens métropole avec l’inauguration de l’Amiens Cable Park (ACP).

Les trois amis riders, Clément Papeil, Stéphane Luong et Mathieu Décle l’ont fait. Ils ont réalisé leur rêve sur l’étang de Dreuil-lès-Amiens. C’est grâce à eux que les samariens vont pouvoir pratiquer le téléski nautique, à côté de chez eux, avec l’arrivée de l’Amiens Cable Park !

amiens cable park inauguration 0076 - leandre leber - gazettesports
Clément Papeil, Stéphane Luong et Mathieu Décle lors de l’inauguration de l’ACP. Crédit photo : Léandre Leber-Gazettesports

Leur but est de faire partager leur plaisir de la glisse et de contribuer au développement de ce sport nautique. Ce nouveau site affilié à la fédération française de wakeboard fait partie des 90 autres lieux de toute la France. D’après le conseiller technique national, Franck Chocun, il est déjà destiné à faire partie du top 10.

Avec un planning de réservation pratiquement rempli (groupes scolaires, centres aérés, comités d’entreprises) l’Amiens Cable Park commence à surfer sur la vague du succès.

amiens cable park inauguration 0087 - leandre leber - gazettesports
Crédit photo : Léandre Leber-Gazettesports

Concernant les installations, il y existe trois modules pour réaliser des figures. Quatre suivants y verront le jour. Cela permettra à l’ACP de recevoir un Championnat d’Europe.

Alors si vous appréciez les sensations fortes c’est l’endroit idéal pour vous ! Avec un service de qualité, les 3 gérants vous offrent la possibilité de repartir avec des souvenirs plein la tête. Dès le plus jeune âge, vous pourrez pratiquer les disciplines du ski nautique : monoski, wakeboardwakeskate et kneeboard. Et poursuivre vos efforts sur le terrain de beach volley, de pétanque ou du mini ramp skate. Puis de vous restaurer sur place et de finir la journée sportive sur la terrasse.

Vous hésitez encore ? Alors venez d’abord profiter du spectacle lors de l’Amiens wakeboard contest en plein centre-ville d’Amiens (quartier Saint-Leu) organisé par l’ACP. Du 4 au 5 juin, se déroulera une compétition de pro-riders ! Une initiation gratuite au wakeboard sera également possible le dimanche matin.

Pour les tarifs rendez-vous sur le site du wake park : http://www.amienscablepark.com/horaires-tarifs

Enfilez votre plus belle combinaison néoprène et venez vivre des sensations fortes !

Flora BOVE




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.