« 20 000 lieues dans les airs »

Durant tout le week-end, l’Aéro-club de Picardie Amiens métropole organisera la grande kermesse aéronautique à l’aérodrome d’Amiens Glisy. Il s’agit d’un événement qui aura demandé près de 6 mois de préparation, la 13ème édition des « 20 000 lieues dans les airs ».

Plein les yeux !

Le samedi et dimanche, à partir de 10h30 et jusqu’à 19h, vous pourrez bien en avoir plein les yeux ! Cette kermesse est une vraie fête familiale. Les petits et grands, jeunes et moins jeunes y trouveront forcement leur bonheur !
Sur les divers stands installés, nous passerons par des expositions sur des avions de collections biplans, des véhicules anciens, l’histoire du camouflage et le sport pendant la guerre… Au baptême de l’air en avion, planeur et U.L.M multiaxes.
Mais encore par des espaces de cerfs-volants, de reconstituants, de modélisme, de jeux picards et lancer de javelot, de jeux pour enfants…

10 000 participants ?

Le club et ses 60 bénévoles attendront environ 10 000 personnes… Ce qui est nettement supérieur à l’année précédente car ce week-end, il y aura un temps merveilleux !

N’oublions pas de vous rappeler que l’accès est gratuit.

Alors vous ne savez toujours pas quoi faire ce week-end ?

Flora BOVE

Fly A5 kermesse aero 2016 (Side 01) (1)




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.